Charte qualité

Prise en charge immédiate des entreprises et des salariés, réponse rapide à leurs questions, pertinence des renseignements délivrés : la démarche de qualité de service commence par l’accueil et l’information. Mais elle va beaucoup plus loin. En se mobilisant à tous les niveaux dans la recherche permanente d’une plus grande efficacité, c’est l’excellence que vise le réseau.

Cinq principes

1. Un service optimal à l’entreprise

Nous nous engageons à mettre en place la meilleure organisation afin d’assurer, au coût le plus juste, un service optimal aux entreprises.

2. L’exactitude du congé pour le salarié

Nous nous engageons à obtenir toutes les informations et justifications des droits à congé acquis et à payer aux salariés les indemnités en fonction des dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles en vigueur.

3. Un accueil de qualité et une écoute attentive

Nous nous engageons à répondre à vos appels téléphoniques et à vos courriers dans un délai le plus court possible et à mettre à votre disposition toutes les informations utiles via Internet.

4. Le strict respect des délais

Nous nous engageons à respecter nos délais de réponse et de paiement.

5. Des démarches simplifiées

Nous nous engageons à simplifier vos démarches, notamment grâce à Internet, à faciliter la lisibilité et la clarté de nos documents et à rendre le plus compréhensible possible les demandes que nous formulons.

Ces cinq principes, communs à l’ensemble du réseau Congés Intempéries BTP, se déclinent en engagements concrets.

Nos engagements concrets

  • À RÉGLER LES CONGÉS au plus tard 10 jours avant le premier jour de congés, sous réserve d’avoir obtenu un dossier complet 25 jours avant le premier jour de congés,
  • À RÉPONDRE AUX RÉCLAMATIONS écrites (fax, mails, courriers) dans un délai maximum de 15 jours.